Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tesslin.over-blog.com

Robe de soirée pas cher

Fille de fleur de mariage comment gérer

Les enfants, en particulier, ont l'air doux, plutôt mignons, ont été les invités de mariage les plus populaires. Traditions du passé, un garçon spécial un jour à l'avance pour faire la nouvelle maison, « presse », mais aussi à un groupe d'enfants pour la nouvelle courtepointe sous le « touch salut ». Cette approche est maintenant moins, mais à la Le mariage de deux adorables petites filles aux fleurs, s'il vous plaît, aidez la jupe Lara, fleurs Sasa, est de plus en plus courante.

Peur d'ouverture introuvable

En ce qui concerne les fleurs de mariage, le photographe Morly a le plus son mot à dire. Dans l'industrie de la photographie de mariage, les femmes ont été moins nombreuses, sans parler du grand nom Morly qui est déjà mère. Mais peut-être parce qu'elle a une perspective unique de la femme et de la mère, et que sa photographie n'a pas d'égale avec d'autres, aura des caractéristiques distinctes. "Chaque fois qu'il y a une petite fille de fleur de mariage jouée, j'attends toujours particulièrement avec impatience le moment dans la porte du hall ouverte, pour prendre des photos intéressantes. Original après la répétition des enfants, face à l'attention du public en ce moment, certains confus, là sont l'excitation, certaines pleurant pour sa mère, s'y sont même détournées. Qu'elles soient bonnes ou mauvaises performances, mèneront à plein champ de rire, ces merveilleuses images sont apparues en ce moment.

Fille de fleur dans les tâches de mariage ont ouvert la voie, envoyant la bague, saupoudrez de pétales et tirez la jupe, ces choses chez les adultes semblent très simples, vous feriez mieux de ne pas facile ces petites coquines étape par étape, mais aussi d'enseigner mais aussi de amadouer, ne pas céder la face Ils doivent voir l'ambiance. Le plus gênant c'est le mariage pour commencer, la petite fille aux fleurs ne sait pas où courir, puis mobiliser les masses sur le court pour trouver, en fait, il vient de passer "Boo"
Eh bien, les gens sont nerveux.

Ils rompent avec quelqu'un de favoris

Jolie fille aux fleurs, le mariage est toujours un moment fort, mais aussi des liens plus étroits entre le couple et les amis Robes de fille de fleur Princesse . Leur innocence apporte souvent une joie inattendue pour le mariage. Dans le mariage, la petite fille aux fleurs peut être invitée à dire quelques bénédictions pour le couple, elles ont souvent "une phrase du ridicule". Par exemple : "Tu m'as donné des dizaines et des dizaines de petit frère petite soeur." "Aujourd'hui est le jour de votre mariage, je vous souhaite un joyeux anniversaire." "J'espère comme mon père, marié, écoutez ce que ma mère est.". " Il faut être bon pour les enfants, ne le forcez pas à manger. "
Robes de fille de fleur Princesse

Typiquement, ces phrases après exportation, feront salle comble des rires. Donc, si vous voulez avoir un mariage extrêmement heureux, faites une ou deux jolies fleurs, plus d'occasions pour eux d'organiser le spectacle, ne le regretterez pas. Vous savez, les gens formidables sont souvent trop réservés, osent chanter, osent sauter, craignent d'être gênés. Les enfants s'en moquent, ils sont "Ren Laifeng", tant que l'enfant depuis le lancement, nous n'avons pas peur de ces adultes, l'étagère ne convient pas.

À la recherche d'une fille aux fleurs, la plupart comptent sur la « réserve ». Le mariage approche, parents et amis de l'enfant s'il s'y trouve ce qui s'annonce particulièrement ravissant, vous pourrez l'inviter quand à la "fille aux fleurs". Bien sûr, il y a de bien meilleures copines, y compris une première mariée, et l'autre, bien qu'un peu perdue, mais elle peut être pointée du doigt sur les enfants de l'autre, a déclaré: "Dans le futur, quand je me serai marié et ainsi de suite, il va moi une fille de fleur Oh!"

Puis au bout de quelques années, les copines vraiment mariées, les enfants le font quand la fille aux fleurs, bonne vieille sœur, s'embrassa à nouveau joyeusement.

Ne dites pas "regarde dans la caméra" pour fleurir
Lorsque la fille aux fleurs, généralement pas d'argent à avoir (l'argent pour embaucher une autre histoire). Typiquement, si vous demandez aux parents et amis des enfants, alors, prendre l'initiative de l'aider à faire des ensembles de petit tailleur, mini jupe ou autre, est une bonne "récompense". En outre, les enfants assistent généralement au mariage, le couple donnera une enveloppe rouge, les enveloppes rouges peuvent être appropriées pour donner une fille aux fleurs un peu grande, comme deux ou trois cents dollars, c'est très adéquat. Si vous rencontrez des parents très gentils, qu'est-ce qu'ils ne veulent pas faire ? Suivez les invites Morly, et pensez à des moyens dans le lien "loterie" pour faire de petits trucs, puis encouragez la fille aux fleurs à venir participer au jeu, de sorte que ces prix précieux sont devenus les meilleurs commentaires.

Il est à noter que la fille aux fleurs portant une belle robe de fille aux fleurs peut facilement attirer l'objectif du photographe, mais souvent cette fois, les adultes courront l'enfant en disant: "Regardez la caméra! Riez." Donc, l'atmosphère est tellement qu'elle a été détruite. Après que l'enfant ait vu l'objectif, il prendra l'initiative de sourire narquois, de poser délibérément la pose, alors ne retirez pas le naturel. Alors, laissez le côté naturel de votre enfant, qui est la meilleure récompense pour lui

www.robee.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article