Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tesslin.over-blog.com

Robe de soirée pas cher

Amoureux de la nouvelle Collection de Robes de soirée Robee 2020

Si la créatrice espagnole Robee est une spécialiste des robes de mariée, elle propose également une excellente collection de robes de soirée pour les personnes invitées à des événements majeurs. Pour 2019, le designer a imaginé trois collections : êtes-vous prêt à les découvrir ?

Une grande partie de la collection se compose de créations aux couleurs vives, comme le rouge, qui symbolisent l'élégance et la sensualité. La couleur de la passion qui s'applique à la fois aux blondes et aux brunes !

Les créations de Robee sont composées de matériaux liquides et légers comme la mousseline de soie, les crêpes et la soie Georgette. Nous aimons les dessins avec un décolleté très sexy en dentelle fine brodée, nous révélons habilement les épaules de leur propriétaire Robes de soirée Sirène .

Blue a également sa place dans la nouvelle collection de robes de soirée Robee. Robes de soirée longues et confortables qui s'intègrent parfaitement dans les formes. Une belle mousseline imprimée qui se cache derrière une ceinture enveloppée de grand mouvement ou une jupe impressionnante découpée dans les meilleurs mikados.
Robes de soirée Sirène

Robee 2020's social dress combine diverses tendances, y compris le cou du bateau, v-cous, dos nu - il doit être ces dernières saisons - la transparence et la dentelle.

Il y a quelque chose sur le côté des couleurs pour tout le monde. Des couleurs vives (rouge ou bleue) aux teintes pastel - crémeuses ou nues - nous aimons les modèles qui s'adaptent à vos désirs. Si vous êtes invité à un mariage d'été, nous vous recommandons fuchsia, cobalt ou noir, qui vous donnera une touche de magie.

Qu'il s'agisse de tendances, de matériaux, de couleurs ou de motifs, la robe de soirée Robee 2020 vous enchantera si vous êtes invité à un mariage l'année prochaine!

www.robee.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article